le Festival d'Avignon
De la couture au Festival d'Avignon
Il y a 5 mois Isabelle m'a contacté , afin de l'aider à réaliser ses costumes pour une pièce de théatre "la flûte enchanté de Monsieur Mozart "qu'elle mettait en scène avec sa troupe " L’opéra en famille "
Nous avons longuement travaillé sur le costume du personnage principal , la princesse Pamina
Cette robe devait pouvoir être enlevée rapidement et aussi s'adaptée à 2 actrices aux mensurations différentes.
J 'ai réalisé le patron et trouvé les solutions techniques de ce projet et Isabelle a cousu sa jolie robe de princesse .ainsi que le costume du prince Tamino .
Je propose des formations professionnelles en couture , modelisme et depuis 2016 mes formation peuvent être prises en charge pour les intermittents du spectacle puisque AFDAS a reconnue mon centre de Formation "un air grenadine "
Et c'est bientot le festival voici le lien pour plus de renseignements
/http://www.avignonleoff.com/programme/2016/par-titre/l/la-flute-enchantee-de-monsieur-mozart-17394/